Sharing : Saut de ligne dans email
-
jeudi 19 avril 2012 06:09
Bonjour,
Avez-vous remarqué que le saut de ligne \r\n n'est pas pris en compte lorsque l'on crée un contenu d'email ?
void OnDataRequested(DataTransferManager sender, DataRequestedEventArgs args) { var request = args.Request; request.Data.Properties.Title = _item.Name; request.Data.Properties.Description = "Partage de la formule"; StringBuilder builder = new StringBuilder(); builder.Append("DETAIL\r\n"); builder.Append("\r\n"+GenereFormule()); request.Data.SetText(builder.ToString()); //.. }J'ai aussi essayé comme cela, en vain:
builder.AppendFormat("DETAIL").AppendLine(); builder.AppendFormat(GenereFormule()).AppendLine();Actuellement je vais palier en créant un contenu HTML comme ça :
string htmlFormat = HtmlFormatHelper.CreateHtmlFormat(htmlContent); this.dataPackageText = htmlFormat;
A moins que quelqu'un connaisse le problème ?
christophe
- Modifié Toss.net jeudi 19 avril 2012 13:24
- Déplacé Ciprian Duduiala vendredi 20 avril 2012 09:32 (Origine :Développement Windows 8 Consumer Preview)
- Déplacé Florin CiucaMicrosoft Contingent Staff, Owner vendredi 7 septembre 2012 10:25 (Origine :Développement d’applications de style Metro pour Windows 8)
Toutes les réponses
-
vendredi 20 avril 2012 08:45
Bonjour, Christophe,
Pouvez-vous svp nous indiquer le type de projet utilisé ? En général, dans une application pour Windows 8 Consumer Preview on peut utiliser System.Net.Mail pour envoyer un e-mail, mais dans une application de style Metro cet espace de noms n’est pas disponible et il faut utiliser autres méthodes pour envoyer un email dans une application de style Metro. Puis, si vos tests se basent sur un tuto ou exemple trouvé sur le Web il sera aussi utile nous indiquer cette source.
Finalement, si votre question concerne une application de style Metro, le forum approprié pour cette question est : http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/appmetrofr/threads. La même observation pour cette question : http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/windows8developmentfr/thread/d019781a-76e7-4cb5-8804-803168fd0967. Merci de votre compréhension et collaboration.
Bonne journée,
Cipri
Ciprian DUDUIALA, MSFT  
•Nous vous prions de considérer que dans le cadre de ce forum on n’offre pas de support technique et aucune garantie de la part de Microsoft ne peut être offerte.
-
vendredi 20 avril 2012 08:56
Bonjour Ciprian,
Je me suis basé sur un tuto donné à la Journée MS DevCamp Windows 8 (Labs 3) cependant je ne sais pas si ce tuto est disponible en dehors des DevCamp.
Cela concerne le Sharing.
La première partie de mon code de mon Post précédant est reprend l'ensemble.
Christophe
- Modifié Toss.net vendredi 20 avril 2012 09:34
-
mardi 24 avril 2012 13:50
Bonjour,
Je n’ai pas réussi trouver le code source. Pouvez-vous svp uploader une archive avec le projet sur SkyDrive (https://skydrive.live.com/) dans un dossier public ? Merci d’avance !
Bonne journée,
Cipri
Ciprian DUDUIALA, MSFT  
•Nous vous prions de considérer que dans le cadre de ce forum on n’offre pas de support technique et aucune garantie de la part de Microsoft ne peut être offerte.
-
mardi 24 avril 2012 14:04
-
mardi 24 avril 2012 16:23
Bonjour,
Merci pour ce partage. J’ai aussi trouvé cet exemple (sharing source) et l’application sharing target. Je vois la même erreur avec l’application Mail, mais si vous utilisez les deux applications indiquées vous allez voir que tout fonctionne correct.
Donc vous avez raison et il semble être un problème dans l’application Mail, mais je ne sais pas si on parle d’un bug de cette application ou simplement l’application attende les e-mails en format HTML.
Bonne journée,
Cipri
Ciprian DUDUIALA, MSFT
- Modifié Ciprian Duduiala mardi 24 avril 2012 16:24
- Marqué comme réponse Ciprian Duduiala mercredi 25 avril 2012 06:06
-
mardi 24 avril 2012 16:25ok. wait and see