Quelques questions sur Azure

已答覆 Quelques questions sur Azure

• 2012年2月3日 下午 12:49

Edit : J'avais complètement zappé que c'était la partie française du forum....je me sens bête d'avoir posté en anglais... :) Je refais mon post en français !

Salut,

J'ai quelques questions sur Azure :

1. Est-ce que les requêtes de lecture/écriture sur Azure SQL sont facturées ou/et bridées ?

2. Est-ce que vous confirmez qu'en ce qui concerne Azure SQL, on est seulement facturés pour le stockage utilisé (arrondi au palier supérieur) ? Pas de facturation sur les données qui transitent d'SQL vers l'application (bande passante) ?

3. Est-ce qu'il y a un quelconque système de websocket pour faire du PUSH, mais déjà intégré dans un rôle web et qui soit pas un backend ?

4. Quand je me suis servi de l'outil pour l'estimation de la facture mensuelle, il se trouve que lorsque je choisis un abonnement de 6 mois, que je mette 1 ou 3 très petites instances, ça coûte le même prix.... C'est un bug ou c'est un cadeau de la part de Microsoft ?

5. J'ai lu sur un blog que les transactions d'Azure Table Storage étaient comptées de façon différente que le fait Google... A savoir qu'une requête qui retourne 1000 entités ne compte que pour 1 transaction. Est-ce toujours d'actualité ? Parce que Google se base sur le nombre d'attributs indexés d'une entité (pour les lectures et les écritures) et le nombre d'entités retournées ce qui revient très cher à la longue ! Vous confirmez que peu importe le nombre d'attributs, si je fais un PUT ou un GET d'une entité de 20 attributs, ça me compte qu'une seule transaction ? Idem pour un FETCH qui retourne X entités ?

6. Est-ce qu'il y a un quelconque mécanisme de quota/facturation pour les index sur le Table Storage ?

Merci pour vos réponses et désolé d'avoir posté en anglais !!

• 已編輯 will-b 2012年2月3日 下午 08:45
    •  

所有回覆