Traitée Conversion d'image failed

• jeudi 8 mars 2012 16:38

A du code

Bonjour,

on est entrain de développer une application sur windows phone 7.

Notre besoin est de récupérer les champs de type image d'une base de données SQL server 2008 R2 stockée sur un serveur 2008 R2.

voici le code la conversion:

public class ImageConverter : IValueConverter 
    {
    public object Convert(object value, Type targetType, object parameter, System.Globalization.CultureInfo culture) 
    {
    MemoryStream memStream = new MemoryStream((byte[])value); 
    memStream.Seek(0, 
    SeekOrigin.Begin); 
    BitmapImage image = new BitmapImage(); 
    image.SetSource(memStream);
    return image; 
    }
    public object ConvertBack(object value, Type targetType, object parameter, System.Globalization.CultureInfo culture) 
    {
    throw new NotImplementedException(); 
    }
    }

le problème c'est que pendant l'exécution, le message suivant apparaît:

"Le serveur n'a pas pu traiter la demande en raison d'une erreur interne. Pour plus d'informations sur l'erreur, activez IncludeExceptionDetailInFaults (depuis ServiceBehaviorAttribute ou depuis le comportement de configuration <serviceDebug>) sur le client pour renvoyer les informations de l'exception au client, ou activez le suivi conformément à la documentation du SDK de Microsoft .NET Framework 3.0 et examinez les journaux de suivi du serveur."

Any Idea???

KETATA Ramy (N'oubliez pas de Marquer et Voter la ou les réponses qui aident à résoudre votre problème)

Toutes les réponses

• vendredi 9 mars 2012 08:37

Bonjour,

Question: pourquoi passer par un converter pour afficher l'image ?

Pour que la discussion puisse être identifiée comme résolue merci de marquer les réponses qui vous ont aidées à solutionner votre problème comme "réponse".

• vendredi 9 mars 2012 08:39

t'as une autre solution????

KETATA Ramy (N'oubliez pas de Marquer et Voter la ou les réponses qui aident à résoudre votre problème)

• vendredi 9 mars 2012 10:18

Comment "ramène-tu" ton image ? Comment est bindé ta source de donnée ?

Pour que la discussion puisse être identifiée comme résolue merci de marquer les réponses qui vous ont aidées à solutionner votre problème comme "réponse".

• vendredi 9 mars 2012 11:31

slt ,

j'ai trouver ce tuto http://www.dotnetcurry.com/ShowArticle.aspx?ID=585 qui semble a m'aider parce qu'il a les meme principe que mon application mais oupss j'ai tombe de cette piege qu'il la cite KETATA Ramy ci dessus

(j'ai instale sql server 2008 sur un serveur distant parce ue ma machine est ne le supporte pas et j'ai voulu recuperer les donner a partir le serveur "Nom.... et image") et merci d'avance

abir

• samedi 10 mars 2012 10:49
    Modérateur

Traitée
    dans l'état, il va nous etre impossible de t'aider, tu sembles avoir un probleme coté serveur, teste en dehors de windows phone 7 pour voir et corriger ton probleme serveur

S'il vous plaît n'oublier pas de marquer la ou les réponses qui aident à résoudre votre problème. Pour que la discussion puisse être marquée comme résolue