Changer le texte d'un paragraphe en fonction de la langue

Traitée Changer le texte d'un paragraphe en fonction de la langue

• jeudi 31 mai 2012 13:56

Bonjour à tous !

Je cherche à rendre disponible mon application pour deux langues (français et anglais). Dans la plupart des cas, soit j'utilise deux fichiers ressources en fonction de la langue soit je récupère dans le code la langue de l'UI (CultureInfo.CurrentUICulture...). Pas de soucis quand ce sont des textblocks ou autres. Mon problème vient du fait que dans la page "A propos" que je mets en place via le settingspanel, j'utilise des RichTextBlocks qui contiennent des paragraphes. Habituellement, pour un textblock j'insère le tag x:Uid="nomUID" et dans le fichier ressource j'associe le text correspondant à l'entrée nomUID.Text . Pour ce qui est des paragraphes dans mon RichTextBlock, j'arrive à appliqué un Uid mais dans le fichier ressources impossible de savoir quelle propriété pointer pour changer le texte...

Quelqu'un aurait une idée ? Ou bien un autre élément qui remplisse le même rôle que Paragraph. Notez que j'utilise un richTextBox pour justifier mon texte (ce qui ne semble pas possible avec un textBlock).

Merci d'avance !

Peaten

Toutes les réponses

• lundi 4 juin 2012 14:28

Traitée

Mon utilisation du RichTextBlock était en partie justifiée par le fait que le textblock ne supportait pas la justification du texte. Cependant, vu que dans la version VS 2012 RC cette propriété est supportée par les textBlocks, je l'utilise. Je ferme donc le thread !

(sinon pour appliquer le tag x:Uid à un paragraphe et l'utiliser dans un fichier ressource je ne sais toujours pas... mais bon je ne pense pas que cela m'empêchera de dormir ^^)

Peaten

• Marqué comme réponse Peaten lundi 4 juin 2012 14:28
    •