Reset group page number
-
jeudi 21 février 2013 08:17
Hi every one,
I have visual studio 2010 installed on my machine and i would like if there is a way to upgrade my reporviewer control to support the the reset page number by group ?
thank you
- Type modifié Aurel BeraMicrosoft Contingent Staff, Owner jeudi 21 février 2013 11:47 Discussion
Toutes les réponses
-
jeudi 21 février 2013 11:47Propriétaire
Hi
You are on French MSDN site.
Please use French or the English MSDN site.
Regards
-
dimanche 24 février 2013 09:06
Ah pardon,
je travail sur la génération des rapports à l'aide du contrôle reportviewer intégré dans visual studio 2010. est ce que c'est possible de mettre à jour le contrôle reportviewer à une version plus récente (par exemple celle intégrée dans visual studio 2012) pour bénéficier des fonctions de réinitialisation de la numérotation des pages par groupe parce que j'ai lu que cette option est disponible dans le vs 2012.
Merci.
-
lundi 25 février 2013 08:38Propriétaire
Bonjour
Essayez d'installer la version ici:
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=29024
Je n’ai pas trouvé des références que ça fonctionne avec VS 2010, mais on peut essayer.
Aussi assurez-vous que vous avez installé le SP1 pour 2010.
Cordialement, -
dimanche 3 mars 2013 08:18
Bonjour,
Jai installé le reportviewer 2012 téléchargé à partir le lien donné dans votre réponse mais quand j'ai démarré VS 2010 je trouve pas de nouvelles fonction incluses.
j'ai vérifié que reportviewer 2012 est bien installé dans le gestionnaire d'installation des programmes de windows.
Est ce que c'est le problème de reportviewer cad qu'il n'inclut pas les fonctionnalités que je cherche ou autre chose ?
Merci.
-
lundi 4 mars 2013 07:21Propriétaire
Bonjour
Maintenant vous devez effacer dans tous les lignes dans Web.config qui font référence au ReportViewer, effaces dans le répertoire Références tous les assembly RevportViewer, après ça les ajouter de nouveau.
Comme ça vous allez utiliser les derniers versions.
Cordialement,
-
lundi 4 mars 2013 12:43
Bonjour,
j'ai supprimé les références vers reportviewer du web.config mais dans le dossier référence comment faire ?
j'ai aussi vérifié au niveau la boite à outils de VS2010 (toolBox) j'ai trouvé la version de reportviewer disponible 10.0.0.0 et j'ai voulu installé la nouvelle version en cliquant droit sur la boite à outils et Choose items une fenetre s'affiche dans l'onglet .Net Framework componants je ne trouve pas reportviewer 11 (2012).
j'espère que ca vous aide à détecter le problème.
cordialement.
- Modifié sofzek lundi 4 mars 2013 12:54
-
mercredi 6 mars 2013 10:40Propriétaire
Ici vous avez plus de détails ou trouver le ReportViewer 2012
Pour effacer dans le répertoire Références, faites Click Droite sur le fichier et Effacez.
Ça c’est sur la partie d’affichage du rapport.
De l’autre cote, n’est pas sûr qu’il va afficher ce que vous voulez parce-que le rapport a été créé avec VS2010.
Cordialement,
-
mercredi 6 mars 2013 10:43Propriétaire