Comment déployer une application MVWD 2010 (PC A - winXP) sur IIS 7.5 (PC B win7) ?
-
mardi 31 juillet 2012 14:25
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerais déployer une application Web faite sous Windows XP grâce à Microsoft Visual Web Developer 2010 (Express), sur un serveur IIS 7.5 qui se trouve sur un Windows 7 (fonctionnalité).
- J'ai essayé des tuto sur msdn, ça ne marche pas si les ordinateurs sont différents.
- J'ai essayé le copié coller dans le wwwroot, mais je me heurte à des problème en écriture dans la base de données.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Toutes les réponses
-
mardi 31 juillet 2012 15:43Modérateur
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?
Cordialement
Gilles TOURREAU - MVP C#
Architecte logiciel/Consultant/Formateur Freelance
Blog : http://gilles.tourreau.fr
- MCPD : Enterprise Developper / Windows Developper 3.5 / ASP .NET 3.5/4.0
- MCITP : SQL Server 2008 Developper
- MCTS : ADO .NET 3.5 / SQL Server 2008 Developper / Windows Forms 3.5 / ASP .NET 3.5/4.0 -
mercredi 1 août 2012 08:30
Ah ah...
Je voulais refaire la manipulation pour te donner le message d'erreur complet et là ... ça marche, je peux écrire dans la base de données.
Pour information, j'ai redémarrer mon ordinateur contenant IIS entre les tests non concluants d'hier (qui m'ont fait faire cette appel à l'aide) et les tests de ce matin concluants.
J'imagine que ça a joué (c'est souvent le premier réflexe à avoir, mais j'avoue ne pas y avoir pensé hier).
Je vais refaire des tests et je vous tiens au courant.
Sinon, je m'aperçoit que j'ai des éléments asp.net qui ne fonctionnent pas totalement :
Dans un GridView, j'ai un ButtonField (Image) qui est lié à un BoundField du GridView (mis en Visible=false) par l'expression : ButtonField.DataTextField = BoundField.DataField. Cette image m'affichait (en mode développement) un tooltip avec le contenu du BoundField non visible, mais là ça ne fonctionne pas, le tooltip n’apparaît pas.
Pourquoi ? et comment résoudre ce problème ?
Peut-on me répondre ici, où préférez-vous que je réitère ma question dans une partie forum plus approprié?
Merci
- Marqué comme réponse Gilles TOURREAUMVP, Moderator mercredi 1 août 2012 22:19
-
mercredi 1 août 2012 10:29
Je m'aperçoit que mon problème concernant les tooltip viennent du fait que dans le fichier source générer le DataTextField commande l'attribut "alt", qui dans une version de IE affiche le tooltip (j'image que ça marche uniquement en l'absence d'un "title") et ne fonctionne ni sous firefox ni dans une version plus récente d'IE.
Donc ma question est la suivante, comment faire en sorte d'ajouter un "title" ou de remplacer le "alt" par un "title" ?
A moins que quelqu'un ai une autre solution plus simple pour faire apparaitre un tooltip sur un GridView.ButtonField.Type = Image
Merci
-
mercredi 1 août 2012 22:19Modérateur
Bonjour,
Merci de poser une question par sujet de discussion !
Vous avez réussi à corriger votre problème initial, nous considérons que le sujet de discussion est clos.
Cordialement
Gilles TOURREAU - MVP C#
Architecte logiciel/Consultant/Formateur Freelance
Blog : http://gilles.tourreau.fr
- MCPD : Enterprise Developper / Windows Developper 3.5 / ASP .NET 3.5/4.0
- MCITP : SQL Server 2008 Developper
- MCTS : ADO .NET 3.5 / SQL Server 2008 Developper / Windows Forms 3.5 / ASP .NET 3.5/4.0