Publier mon site Web avec VWD Express
-
mercredi 13 février 2013 12:39
Je démarre tout juste en .net
J'ai préparé une page toute simple default.aspx sous VWD Express.
j'ai part ailleurs un espace chez free et fileZilla pour tranférer mes fichiers sur mon espace perso free.
Lorsque je tranfers ma solution ça ne marche pas. Je pense que les fichiers ne sont pas directement exécutable comme un simple html.
MAIS QUE DOIS JE FAIRE POUR OBTENIR DES FICHIERS EXECUTABLES ???
J'ai essayé "générer le siteweb" mais il ne se passe rien on me dit qu'il y a génération du répertoire mais OU??
Merci d'avance pour votre aide
- Type modifié Aurel BeraMicrosoft Contingent Staff, Owner lundi 18 février 2013 13:55 Discussion
Toutes les réponses
-
jeudi 14 février 2013 07:47Propriétaire
Bonjour
Pour des projets Web les fichiers qui doivent être transféré sont les fichiers ASPX et les fichiers .DLL (Répertoire Bin). En plus on peut avoir des fichiers HTML, CSS, JS , aussi que des images, PDF, etc. .
Au déploiement, Visual Studio vas générer des fichiers DLL à partir des fichiers .ASPX.CS ou ASPX.VB.
En ce qui concerne votre problème, ici vous avez quelques détails sur la publication avec Visual Studio (regardez Publication du site Web) :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/1y1404zt(v=vs.100).aspx
Pour l’erreur avec le site pouvez-vous nous indiquer exactement le message d’erreur ? Le serveur supporte bien ASP.NET ?
Cordialement,
-
vendredi 15 février 2013 08:10Propriétaire
Bonjour,
Est-ce que vous avez testé la solution propose ? Merci de partager avec nous les résultats, afin que d'autres personnes avec le même problème puissent profiter de cette solution.
Cordialement,
-
lundi 18 février 2013 13:56Propriétaire
Bonjour,
Nous changeons le type de votre question à « Discussion générale ». Si vous avez plus de temps pour réexaminer la question et fournir plus d'informations, n'hésitez pas à modifier le type du thread à « Question ». Si le problème est résolu, s’il vous plaît partagez la solution avec nous afin que la réponse puisse être trouvée et utilisée par d'autres membres de la communauté ayant des questions similaires.
Merci !
Cordialement,