Problème fichier .PFX pour signer une assembly
-
vendredi 22 février 2013 17:00
En essayant de signer une assembly avec un fichier .PFX dûment vérifié par Symantec, j'obtiens l'erreur suivante: "impossible de trouver le certificat et la clef privée de déchiffrement". Même erreur avec un autre fichier .PFX venant de GlobalSign.
Yves Pflieger
- Type modifié Aurel BeraMicrosoft Contingent Staff, Owner lundi 4 mars 2013 12:23 Discussion
Toutes les réponses
-
lundi 25 février 2013 11:09Propriétaire
Bonjour
Prenez quelques minutes pour lire ce thread:
Cordialement,
- Modifié Aurel BeraMicrosoft Contingent Staff, Owner lundi 25 février 2013 11:10
- Marqué comme réponse Yves Pflieger mercredi 27 février 2013 16:24
- Non marqué comme réponse Yves Pflieger mercredi 27 février 2013 16:28
-
mercredi 27 février 2013 09:01Propriétaire
Bonjour,
Est-ce que vous avez testé les solutions proposées ? Merci de partager avec nous les résultats, afin que d'autres personnes avec le même problème puissent profiter de cette solution.
Cordialement,
- Marqué comme réponse Yves Pflieger mercredi 27 février 2013 16:24
- Non marqué comme réponse Yves Pflieger mercredi 27 février 2013 16:28
-
mercredi 27 février 2013 16:27
Les solutions proposées ne résolvent rien: elles suggèrent d'utiliser manuellement signtool que ce soit en ligne de commande ou en post-build. Cela n'est visiblement pas une solution. J'ai travaillé avec les techniciens de Symantec/VeriSign et pour eux, ils semblerait que le problème vienne de VS...
Pour l'instant je n'ai obtenu aucune réelle solution à ce problème.
Cordialement
Yves Pflieger
-
jeudi 28 février 2013 07:59PropriétaireBonjour
J’ai trouvé ce lien, qui ressemble à résoudre votre solution :
http://markiwaszko.blogspot.co.uk/2010/05/visual-studio-error-cannot-find.html
Pour plus vous aider, on a besoin de savoir la version de VS que vous utilisez.
Cordialement, -
lundi 4 mars 2013 12:23Propriétaire
Bonjour,
Nous changeons le type de votre question à « Discussion générale ». Si vous avez plus de temps pour réexaminer la question et fournir plus d'informations, n'hésitez pas à modifier le type du thread à « Question ». Si le problème est résolu, s’il vous plaît partagez la solution avec nous afin que la réponse puisse être trouvée et utilisée par d'autres membres de la communauté ayant des questions similaires.
Merci !
Cordialement,