Création d'un projet d'équipe TFS
-
mercredi 6 février 2013 11:17
Bonjour tout le monde,
J'évalue en ce moment TFS 2010 que j'ai réussi à installer sur Windows server 2008. Je travaille avec Visual Studio 2010 Ultimate. Malheureusement, je n'arrive pas créer de projet d'équipe dans le Team Explorer car j'ai le message d'erreur suivant:
Erreur
TF30170 : échec du plug-in Microsoft.ProjectCreationWizard.WorkItemTracking lors de la tâche Queries du groupe WorkItemTracking.Explication
Texte d'erreur du plug-in : “Team Foundation Server a rencontré une erreur lors de la création de la requête Original Queries/Workbook Queries/Issues à partir de C:\Users\PVAKOUADIO\AppData\Local\Temp\TPW_tmp20F0.tmp\WorkItem Tracking\Queries\Original Queries\Issues.wiq”Action de l'utilisateur
Contactez votre administrateur Team Foundation Server.Pouvez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème que je rencontre. Merci.
Cordialement.
Akossigno
- Type modifié Aurel BeraMicrosoft Contingent Staff, Owner lundi 11 février 2013 07:42 Discussion
Toutes les réponses
-
mercredi 6 février 2013 13:32Propriétaire
Bonjour
Vous devez effacez tout ce qui est dans le répertoire :
C:\Users\PVAKOUADIO\AppData\Local\Temp\
Cordialement,
- Modifié Aurel BeraMicrosoft Contingent Staff, Owner mercredi 6 février 2013 13:32
-
vendredi 8 février 2013 09:48Propriétaire
Bonjour
Un petit retour?
Cordialement,
-
lundi 11 février 2013 07:42Propriétaire
Bonjour,
Nous changeons le type de votre question à « Discussion générale » parce que vous n’êtes pas revenu avec les informations sollicitées. Si vous avez plus de temps pour réexaminer la question et fournir plus d'informations, n'hésitez pas à modifier le type du thread à « Question ». Si le problème est résolu, s’il vous plaît partagez la solution avec nous afin que la réponse puisse être trouvée et utilisée par d'autres membres de la communauté ayant des questions similaires.
Merci !
Cordialement,
Aurel