Test Manager 2010
-
vendredi 8 février 2013 13:25
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de faire des tests fonctionnels automatisés avec Test manager 2010 sans utiliser une solution dans Visual studio.
Ce que je veux c'est de pouvoir à partir de l'URL de mon application web passer mes cas de tests, les enregistrer et pouvoir les automatiser.
Est ce qu'il ya un autre outil Microsoft de test en déhors de Test Manager 2010.
Cdt
Ce que je sais c'est que je ne sais rien!
- Type modifié Aurel BeraMicrosoft Contingent Staff, Owner jeudi 14 février 2013 08:53 Discussion
Toutes les réponses
-
lundi 11 février 2013 08:05Propriétaire
Bonjour
Assurez-vous que NuGet est bien installé sur votre système.
Apres ça, dans l’écran de gestion des paquets pour le projet cherchez Test.
Le système vas vous proposer quelques dizaines de modules de teste, divers testes pour divers types d’appli.
Cordialement,
-
mercredi 13 février 2013 09:18Propriétaire
Bonjour
Un petit retour SVP?
Merci,
Cordialement,
-
jeudi 14 février 2013 08:52Propriétaire
Bonjour,
Nous changeons le type de votre question à « Discussion générale ». Si vous avez plus de temps pour réexaminer la question et fournir plus d'informations, n'hésitez pas à modifier le type du thread à « Question ». Si le problème est résolu, s’il vous plaît partagez la solution avec nous afin que la réponse puisse être trouvée et utilisée par d'autres membres de la communauté ayant des questions similaires.
Merci !
Cordialement -
vendredi 15 février 2013 07:36
Bonjour,
un élément de solution à ma question est que Test Manager 2010 permet de faire jouer les cas de test en les enregistrant pour pouvoir les rejouer. Dans cette position je ne suis qu'un testeur qui ne connait pas la technique. il suffit juste de cocher la case Créer l'enregistrement des actions avant de cliquer sur Démarrer le test lors de l'exécution des tests.Donc il faut d'abord jouer le test pour la première fois manuellement.
Ce que je sais c'est que je ne sais rien!