Comment mettre à jour une base de données avec une assembly CLR en référence ?
-
mardi 5 février 2013 13:56
Bonjour,
Dans un project Database VS2010, j'ai une référence vers un projet CLR "MyProject" qui utilise l'option de build "Generate serialization assembly". en fin de compilation, j'obtiens donc 2 DLLs : MyProject.dll et MyProject.XmlSerializers.dll.
Quand je choisi "Deploy" sur mon projet Database, j'obtiens l'erreur suivante : MyDatabase.dbschema(0,0): Error TSD00562: If this deployment is executed, [MyProject.XmlSerializers] will be dropped and not re-created.
Comment faire en sorte que le déploiement gère aussi la seconde dll "MyProject.XmlSerializers.dll" ?
Merci.
Toutes les réponses
-
mercredi 6 février 2013 09:15Propriétaire
Bonjour
Pour le début, pour être sur, je veux vous demander si on parle d’un projet SQLCLR ?
Une autre question c’est si vous avez vraiment besoin d’utiliser l’option :
« Generate serialization assembly » ?
De l’autre cote ’j’ai des références que cette erreur peut apparaitre à cause de l’owner de la BD diffèrent de l’owner de votre BD.
Si c’est le cas, essayez
use votre_bd
go
exec sp_changedbowner 'sa'
et apres ça, faites un déploiement.
Cordialement,
-
jeudi 7 février 2013 10:52
Oui, c'est un projet SQLCLR. Pour l'option, oui, c'est nécessaire.
J'ai réussi à corriger le problème en copiant la dll "MyProject.XmlSerializers.dll" dans le projet base de données (via un post build event) puis en la référençant.
- Marqué comme réponse Aurel BeraMicrosoft Contingent Staff, Owner jeudi 7 février 2013 10:56
-
jeudi 7 février 2013 10:59Propriétaire
J’ai marqué votre réponse.
Merci de nous tenir informées.
Cordialement,<o:p></o:p>