Bonjour,
Je developpe un application qui utilise les contact de mon client Lync.
Seulement quand je recupere les ContactEndPoint leur DisplayName est en anglais.
COmmen t puis je les obtenir en francais?
Merci d'avance.
De ce que je sais la propriété DisplayName de la classe ContactEndPoint est déterminé automatiquement par le serveur Lync en utilisant le nom d’utilisateur dans l’Active Directory. La même situation (voir cette discussion) pour la propriété DisplayName (obtenue par la fonction GetContactInformation) pour la classe Contact et vous pouvez obtenir l’objet Contact via son URI.
Donc, ce n’est pas un problème avec les APIs Lync, mais c’est plutôt un problème avec l’AD. De ce que je vois, vous ne pouvez pas utiliser des diacritiques pour le nom d’utilisateur, mais je crois qu’il n’y a pas une restriction pour son DisplayName (voir aussi les conventions de nom dans AD). Donc, vérifiez les noms dans AD.
Bonne journée,
Cipri
Ciprian DUDUIALA, MSFT   •Nous vous prions de considérer que dans le cadre de ce forum on n’offre pas de support technique et aucune garantie de la part de Microsoft ne peut être offerte.
Microsoft réalise une enquête en ligne pour comprendre votre opinion sur le site Web de Msdn. Si vous choisissez de participer, l’enquête en ligne vous sera présentée lorsque vous quitterez le site Web de Msdn.
Souhaitez-vous y participer ?