Culture us non concordante
-
vendredi 10 août 2012 08:33
Avertissement 1 Impossible de faire correspondre la culture 'en-US' de l'élément '.NET Framework 2.0'. La culture 'fr' sera utilisée à la place.
Bonjour tout le monde,
Dans un projet Csharp Winform, que j'ai modifié hier soir sans problème, alors que ce matin j'ajoute un traitement sur une chaîne copiée du presse-papiers (pour retirer des espaces après le premier point-virgule ou tabulation), j'obtiens à la compilation l'avertissement ci-dessus (je n'ai pas vu de numéro d'erreur).
ça veut dire que le programme n'affichera plus bien son interface en Anglais ?
On n'est pas en train de me dire qu'il faut réinstaller .Net, quand même ?
- Type modifié Florin CiucaMicrosoft Contingent Staff, Moderator mardi 28 août 2012 13:24 attente de feedback
Toutes les réponses
-
samedi 11 août 2012 13:52
Apparemment non, il n'y aura pas besoin de tout réinstaller, puisqu'un autre projet ne me pose pas ce problème. Donc a priori, j'aurais la ressource de remonter à la sauvegarde, et de refaire les deux dernières sessions. C'est un peu "la barbe", mais ça sera toujours moins long que de réinstaller .Net. Encore que si le problème résulte d'une mise à jour de ressources linguistiques dans .Net, remonter à la sauvegrade risque de ne pas résoudre la question. Quelque chose d'un peu pénible dans cette situation est que rien n'indique à quel endroit se pose le problème.
En cherchant dans d'autres forums j'apprends que quelqu'un d'autre a eu le problème avec le numéro d'erreur MSB3157.
A ce que j'ai compris, les deux solutions concernées par ce problème ont en commun de proposer un programme d'installation.
-
samedi 11 août 2012 19:45Modérateur
Bonjour,
Ce ne serait pas un problème de "language pack" ? Quel est le context exact ? C'est juste un projet ou il y a un "setup" ? Eventuellement retaper la chaîne (un caractère non imprimable qui se serait glissé dans le code ??)
Please always mark whatever response solved your issue so that the thread is properly marked as "Answered".
-
mardi 28 août 2012 13:24Propriétaire
Bonjour,
Nous changeons le type de votre question à « Discussion générale » parce que vous n’êtes pas revenu avec les informations sollicitées. Si vous avez plus de temps pour réexaminer la question et fournir plus d'informations, n'hésitez pas à modifier le type du thread à « Question ».
Cordialement,
Florin
Florin CIUCA, MSFT Votez! Appel à la contribution
Nous vous prions de considérer que dans le cadre de ce forum on n’offre pas de support technique et aucune garantie de la part de Microsoft ne peut être offerte. -
mercredi 29 août 2012 10:09
Bonjour,
Oui, je ne donnais pas de nouvelles car j'étais occupé à réinstaller ma machine.
Pour utiliser l'outil de configuration ASP.Net, si on a une erreur de chemin non valide, deux réponses ont cours sur les newsgroups :
- réinstaller .Net et Visual Studio
- utiliser un chemin plus court, par exemple grâce à SUBST.
Je les ai malheureusement eues dans cet ordre, d'où mon manque de réactivité ...
Si c'est une question de language pack installé, la configuration a changé depuis ...
Je reviendrai peut-être dans quelques jours.
Peut-être, qui sait, quelqu'un aura-t-il rencontré le même problème et aura eu la bonne idée de suggérer une réponse ...