Pb d'installation ReportViewer 2010
-
mercredi 8 août 2012 07:12
Bonjour,
J'ai installé le ReportViewer 2010--> aucune erreur d'installation.
Le contrôle microsoft.reportviewer est absent de la boîte à outil de Visual Studio 2010 Express. Je cherche donc à le rajouter par click droit "choisir les éléments" et pas de trâce de microsoft.reportviewer dans les assembly disponibles.--> recherche de la DLL et aucune trâce sur le disque dur ...sous Windows XP !!
Merci pour votre aide , dont j'ai grandement besoin..
- Type modifié Aurel BeraMicrosoft Contingent Staff, Owner mardi 25 septembre 2012 10:58 Pas de reponse
Toutes les réponses
-
mercredi 8 août 2012 22:49Modérateur
Bonjoru,
Confirmez vous que vous avez installé le composant suivant : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=6610
Ciblez vous bien le .NET Framework 4.0 dans votre application Windows Forms ?
Cordialement
Gilles TOURREAU - MVP C#
Architecte logiciel/Consultant/Formateur Freelance
Blog : http://gilles.tourreau.fr
- MCPD : Enterprise Developper / Windows Developper 3.5 / ASP .NET 3.5/4.0
- MCITP : SQL Server 2008 Developper
- MCTS : ADO .NET 3.5 / SQL Server 2008 Developper / Windows Forms 3.5 / ASP .NET 3.5/4.0 -
jeudi 9 août 2012 12:17
Bonjour,
Oui mais en version FR pour le Patch distribuable
et oui pour pour le Frame Work.
D'avance merci
Patrick
-
vendredi 21 septembre 2012 09:50Propriétaire
Bonjour
D’habitude vous pouvez le trouver dans le chemin :
C:\Windows\assembly\GAC_MSIL
Cordialement,
-
vendredi 21 septembre 2012 14:30
Bonjour,
J'ai installé le ReportViewer 2010--> aucune erreur d'installation.
Le contrôle microsoft.reportviewer est absent de la boîte à outil de Visual Studio 2010 Express. Je cherche donc à le rajouter par click droit "choisir les éléments" et pas de trâce de microsoft.reportviewer dans les assembly disponibles.--> recherche de la DLL et aucune trâce sur le disque dur ...sous Windows XP !!
Merci pour votre aide , dont j'ai grandement besoin..
Bonjour,
Avez-vous installé le runtime ReportViewer ou Est-ce l'outil de développement de reportviewer ? A ne pas confondre la partie distribuable (utilisé au déploiement) et développement (Visual Studio).
De plus si vous êtes en version Express, Avez-vous vérifié que cette version supporte le développement de reporting ? Ce dont je doute.
Les versions express sont très light, sinon quel serait l’intérêt de vendre une version Full.
(ajout)
Après une recherche, VS Express ne supporte pas :
Merci de valider par "Proposer comme réponse" si celle-ci répond a votre demande !
- Modifié LyamineMicrosoft Community Contributor vendredi 21 septembre 2012 14:31
- Modifié LyamineMicrosoft Community Contributor vendredi 21 septembre 2012 14:32
- Modifié LyamineMicrosoft Community Contributor vendredi 21 septembre 2012 14:32
-
mardi 25 septembre 2012 10:57Propriétaire
Bonjour,
Nous changeons le type de votre question à « Discussion générale » parce que vous n’êtes pas revenu avec les informations sollicitées. Si vous avez plus de temps pour réexaminer la question et fournir plus d'informations, n'hésitez pas à modifier le type du thread à « Question ». Si le problème est résolu, s’il vous plaît partagez la solution avec nous afin que la réponse puisse être trouvée et utilisée par d'autres membres de la communauté ayant des questions similaires. Merci !
Cordialement,
Aurel