PROBLEME VB6 RECORDSET VIDE AVEC WINDOWS XP ET ACCESS 2003

问题 PROBLEME VB6 RECORDSET VIDE AVEC WINDOWS XP ET ACCESS 2003

• vendredi 21 septembre 2007 09:15

Bonjour

Voila j'ai developpé un programme en VB6 en utilisant le composant Microsoft ActiveX Data Objects 2.8 Library pour pouvoir remonter les informations contenus dans une base access.

Cette Application marche chez Deux de nos clients avec windows XP et access 2000 et aussi avec windows 2000 et Access 2000 (on a été obligé d'installé le MDAC sur le poste windows 2000 pour que ca marche sinon on avait un recordset vide)

Aujourdhui un nouveau client utilise cette application avec un windows XP et Access 2003 :

Probleme, le recordset remonté est vide alors que pour la meme requete sous xp et avec access 2000 cela fonctionne parfaitement.

D'ou vient ce probleme et comment le resoudre d'avance merci.

Toutes les réponses

• vendredi 21 septembre 2007 14:47

Petit information complémentaire mon client créer la base access dans la maison mere en France sous access 2000 et l'envoi ensuite en tunisie dans une de leur filiale la ou est le logiciel sur le pc XP equipé de access 2003

J'attend vos sugestions!!!!!

• lundi 24 décembre 2007 11:31

Bonjour Mathieu,

je rencontre le même problème actuellement et je cherche la solution. Avez-vous trouvé la raison depuis ?

Je précise que dans mon cas, certains champs fonctionnent parfaitement et il n'y en a qu'un seul qui ne fonctionne pas.

Ce n'est pas moi qui développe l'application mais mon frère dont c'est le métier.

Merci de m'aider et bonnes fêtes

Jacques