Multi-Lingual (Localized) Reports In SSRS 2008:
-
mercredi 22 août 2012 17:24
Bonjour
Comme expliqué sur les sites Microsoft, la propriété "Language" du rapport (SSRS) doit être utilisée pour sélectionner la langue avec laquelle le rapport sera affiché (format des Dates, format des nombre...), le problème que je rencontre est que la mise à jour de cette propriété au niveau du rapport n'a aucun effet sur mon rapport, en effet, le rapport s'affiche en utilisant la culture du computer sur lequel s'exécute..
Language=User!Language
ou Language="en-US" (aucun effet sur le rapport)J'ai un requirement d'utiliser la langue de l'application client..Je vous prie de m'aider à résoudre ce problème..
Merci
=================================
Hello,
I noticed that changing the language property on my report doesn't have any effect on my report, in fact it will always be displayed using the local culture of the server..
the following changes don't help
Language=User!Language
ou Language="en-US" (aucun effet sur le rapport)Any idea on how can I solve this..
Thanks
Merci
- Modifié AmineBz mardi 28 août 2012 19:21
- Modifié AmineBz mardi 28 août 2012 19:21
- Modifié AmineBz mardi 28 août 2012 19:28
- Type modifié Aurel BeraMicrosoft Contingent Staff, Owner mercredi 19 septembre 2012 07:11 Pas de reponse
Toutes les réponses
-
jeudi 13 septembre 2012 06:56
Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer quel systeme d'exploitation vous utilisez , sa langue ( ainsi que pour votre SQL Server ) ?
Bonne journée
Mark Post as helpful if it provides any help.Otherwise,leave it as it is.
-
vendredi 14 septembre 2012 06:12
Bonjour,
L'application est déployée sur plusierus serveur et la langue differe d'un pays à un autre, le systeme d'exploitation est: windows 2008 R2 Standard, pour SQL serveur la langue est toujour en-US.
Merci pour votre aide..
-
vendredi 14 septembre 2012 12:39Propriétaire
Bonjour
Pouvez-vous vérifier si au niveau des champs numérique ou date vous avez spécifiez quelque chose pour la propriété Language ou Format ?
Ca’ peut annuler la propriete Language au niveau du rapport.
Cordialement,
-
mercredi 19 septembre 2012 07:12Propriétaire
Bonjour,
Nous changeons le type de votre question à « Discussion générale » parce que vous n’êtes pas revenu avec les informations sollicitées. Si vous avez plus de temps pour réexaminer la question et fournir plus d'informations, n'hésitez pas à modifier le type du thread à « Question ». Si le problème est résolu, s’il vous plaît partagez la solution avec nous afin que la réponse puisse être trouvée et utilisée par d'autres membres de la communauté ayant des questions similaires. Merci !
Cordialement,
Aurel
-
mercredi 19 septembre 2012 17:02
Bonjour,
J'utilise seulement la propriété "Language" du rapport pour configurer la langue d'affichage, j'ai pas utilisé celle des textbox/champ..
Donc le problème persiste toujours, même les paramètres date (et l'affichage du calendrier pour la sélection de la date) s'affichent en utilisant la langue du serveur, et non pas la langue de la propriété "Language" de mon rapport..
Merci pour votre aide, et désolé si j'ai mis du temps pour répondre, je continue toujoursà chercher la solution de ce problème, et si je la trouve je partagerai avec les membres..
- Modifié AmineBz mercredi 19 septembre 2012 17:03 typo
-
mercredi 19 septembre 2012 19:37
Bonjour,
Si vous n'avez pas peur de l'anglais, je vous suggerais d'étudier ce fil :
Il concerne SSRS 2008 R2 qui a apporté plusieurs améliorations par rapport à SSRS 2008.
Si vous voulez que je fasse des recherches plus spécifiques à SQL Server 2008, je peux le faire, mais je souhaiterais connaître le dernier Service Pack installé et l'édition complète et exacte de vôtre SQL Server ( SQL Server with Advanced Services n'a pas toutes les possibilités offertes par une édition Standard ou Entreprise )
Bonne journée
Mark Post as helpful if it provides any help.Otherwise,leave it as it is.
- Modifié Papy Normand mercredi 19 septembre 2012 19:40 2ème lien rajouté