Avoir acces a une instance sql sur un autre ordi
-
dimanche 19 février 2012 13:46
Salut , j'ai un problème , j ai sql 2008 r2 et je voudrais avoir acces a l'instance sql sur mon autre ordi car les fichiers de la base de donnés sont sur un ordi ordinateur ou je n'est pas acces tous le temps
Je voudrais que je relie mon ordi a l'autre pour avoir acces a toutes les bases de données
Merci , je ne suis pas un professionnel ;).
Merci de me dire si je me suis trompé de catégorie ,i l y en a beaucoup !
- Modifié Gilles TOURREAUMVP, Moderator lundi 20 février 2012 07:58 Suppression de l'anglais
- Déplacé Ciprian Duduiala mardi 21 février 2012 09:34 (Origine :Développement et compatibilité des applications sous Windows)
- Type modifié Ciprian Duduiala vendredi 24 février 2012 07:44 attente de feedback
Toutes les réponses
-
dimanche 19 février 2012 13:47
Hello , I have a problème , I have creat an serveur 2008 r2 , and I have 2 pc , I want have acces to the sql of the serveur in my computer , but I don't know do this.
Before , We us use Teamvieuwer , but is not good ,
I want changer the DBB of the serveur in my other pc , thx.
Salut , j'ai un problème , j ai sql 2008 r2 et je voudrais avoir acces a l'instance sql sur mon autre ordi car les fichiers de la base de donnés sont sur un ordi ordinateur ou je n'est pas acces tous le temps
Je voudrais que je relie mon ordi a l'autre pour avoir acces a toutes les bases de données
Merci , je ne suis pas un professionnel ;).
Merci de me dire si je me suis trompé de catégorie ,i l y en a beaucoup !
- Fusionné Ciprian Duduiala mardi 21 février 2012 09:33 thread double
-
lundi 20 février 2012 07:57Modérateur
Bonjour,
Pouvez-vous être plus explicit ? Vous cherchez à vous connecter sur un SQL Server qui se trouve sur un autre PC ?
Salut , j'ai un problème , j ai sql 2008 r2 et je voudrais avoir acces a l'instance sql sur mon autre ordi car les fichiers de la base de donnés sont sur un ordi ordinateur ou je n'est pas acces tous le temps.
Cordialement
Gilles TOURREAU - MVP C#
Architecte logiciel/Consultant/Formateur Freelance
Blog : http://gilles.tourreau.fr
- MCPD : Enterprise Developper / Windows Developper 3.5 / ASP .NET 3.5/4.0
- MCITP : SQL Server 2008 Developper
- MCTS : ADO .NET 3.5 / SQL Server 2008 Developper / Windows Forms 3.5 / ASP .NET 3.5/4.0