Verrouillé SQL server

• dimanche 31 janvier 2010 22:42

Bonjour a tous je vous demande et vous remercie pour les réponses que vous m'avez fournit pour une meilleur configuration de mon Toshiba P300 n'etant pas un bon comme vous messieurs mais je m'ameliore donc Ais je besoin du SQL server ? et si oui lequels je fais souvent une analyse avec MBSA mais parfois il me repond que je n'ai pas sql server et de plus il y a certains fichiers qu'ils e peut ouvrir???? D'autre part j'ais aussi le pack securite numericable qui lui non plus ne peut ouvrir certains fichiers pour les analyser?? Ce serait dommage que je ne puisse faire analyser tous mes fichiers je pense que je suis tres mal configurer et seul je n'y arriverais jamais quand j'ouvre mon systeme pour les connexions entantes et sortantes je pense que c'est de la que viennent tous mes problemes !! Je ne serais comment vous remerciez des coups de mains que vous m'apporter Merci
    et encore MERCI Karlo

Il n'y a pas que des problèmes il y a surtout des solutions et vous les détenez...

Toutes les réponses

• lundi 1 février 2010 07:38

Traitée
    Bonjour Karlo,

La question est somme toute simple : As-tu besoin de SQL Server ?
    Pourtant, après, ça se complique, et je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment trop compris.
    Tu utilises MBSA pour renforcer ta sécurité.
    Si tu as des fichiers que tu ne peux pas ouvrir vu que que tu n'as pas SQL Server d'installé, j'ignore comment il se pourrait que tu en aies besoin alors que justement tu ne sembles pas avoir de bases en local.
    Seule explication, tu utilises une base autre que SQLServer.
    Dans ce cas, ces fichiers-là, tu dois pouvoir les ouvrir avec le client SQL de ta/tes autres bases.
    Donc soit tu configures MBSA pour les ouvrir avec ton autre client, soit en effet tu installes SQLServer.
    Comme je ne connais pas MBSA, aucune idée si tu peux configurer ce genre d'options.

Je te mets donc un lien pour télécharger SQL Server Expres Edition qui est complètement gratuit et qui te permettra d'ouvrir tes fichiers en question :
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=58CE885D-508B-45C8-9FD3-118EDD8E6FFF&displaylang=fr

Télécharge la SQLEXPR_x86_FRA.exe si tu veux éviter de te poser la question si ton système est 32 ou 64 bits.
    Sinon 32 bits : SQLEXPR32_x86_FRA.exe

Cordialement,

Thomas
    Thomas Aimonetti - C# - Sharplog Engineering - http://www.sharplog.fr