impossible de voir toute la feuille de calcul sur xcel2010
-
lundi 20 février 2012 08:41
Sur quelques classeurs ( et pour toutes les feuilles desdits classeurs) je ne peux plus voir le debut de la feuille.la feuille commence a la ligne 3 ou 4..je n'ai jamais eu ce pb et n'arrive pas a voir d'ou cela peut venir ( pas les volets figés) j'ai tout essayé mais sans résultat..quelqu'un saurait me dire comment y remedier ??merci
Toutes les réponses
-
lundi 20 février 2012 11:56Bonjour,Peut-être que les lignes sont masquées. Clique sur une cellule etappuie sur les touches Ctrl et A. Dans l'onglet Accueil, zone Cellules,clique sur Format, Masquer et Afficher, Afficher les lignes.Cordialement.Daniel
-
mardi 21 février 2012 07:28merci daniel, mais non les lignes ne sont pas masquées..bye
HR34
-
mardi 21 février 2012 12:17bonjour,quel est la hauteur de ces lignes ?--isabelleLe 2012-02-21 02:28, HR34 a écrit :> merci daniel, mais non les lignes ne sont pas masquées..bye> -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->> HR34>
-
mardi 21 février 2012 14:14
la hauteur standard comme toutes les autres lignes de toutes les pages des classeurs
HR
HR34