Erreur : ''Le projet 'HomeManagementSystem' ne peut pas être référencé. Le projet référencé cible une famille de framework différente (.NETFramework)"
-
dimanche 20 novembre 2011 20:39
J'ai un problème qui me rend littéralement fou.
En fait j'ai un programme parfaitement fonctionnel sous tahoe 2 (.NETFramework 4.1)
j'ai créé un serveur REST (WCF) qui marche aussi (.NETFramework 4). Le problème est que quand je cherche à lier les deux programmes afin d'embarquer le tout sur la Tahoe 2, j'ai l'erreur suivante:
Erreur : ''Le projet 'HomeManagementSystem' ne peut pas être référencé. Le projet référencé cible une famille de framework différente (.NETFramework)"
J'ai ramené la version du premier projet à 4.0. Mais j'ai toujours la même erreur.
Quelqu'un a t'il une idée? Comment puis je implementer ce serveur REST sur le materiel Tahoe 2 tout en sachant que le serveur n'est embarqué que pour envoyer les informations provenant du programme principal.
Merci !!
oswald- Type modifié Ciprian DuduialaOwner vendredi 16 décembre 2011 13:15 attente de feedback
Toutes les réponses
-
lundi 21 novembre 2011 17:53Modérateur
Bonjour,
a priori tahoe 2 signifie que vous utilisez le .Net Micro Framework. Dans ce cas il faut probablement que votre serveur REST ait été créé à partir d'un template de projet de type .Net Micro Framework. Est ce bien le cas ?
Cordialement
-
lundi 21 novembre 2011 18:19oui c'est bien le cas, j'ai vérifié encore et encore!!
oswald -
mercredi 23 novembre 2011 09:35Propriétaire
De ce que je vois, il n’y a pas un projet prédéfini pour un serveur REST , mais si on analyse le SDK de .NET Micro Framework on voit qu’il y a des espaces de noms qui gèrent la communication dans un réseau (voir la classe Socket , par exemple). Vous pouvez même utiliser des services Web comme discuté sur ce thread, mais de ce que j’ai compris vous ne savez pas comment utiliser DPWS.
De toute façon, je vois qu’il y a des exemples d’utilisation de serveurs et clients http et socket et pout les services WCF et DPSW, qui sont disponibles après l’installation du SDK dans le répertoire Documents\Microsoft .NET Micro Framework 4.1\Samples.
Cordialement,
Cipri
Ciprian DUDUIALA, MSFT  
•Nous vous prions de considérer que dans le cadre de ce forum on n’offre pas de support technique et aucune garantie de la part de Microsoft ne peut être offerte.
-
mercredi 23 novembre 2011 13:32
Salut Ciprian!!
En fait j'ai déjà parcouru toutes ces éventualités et pour mon cas le serveur REST reste le mieux adapté. Je pense qu'il faudra que je passe par un multi-Threading afin d'implémenter à la fois le programme principal de la Tahoe et le serveur sur la même machine.
Cordialement,
Oswald
oswald -
mercredi 7 décembre 2011 07:32Propriétaire
Je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution pour votre problème ou si vous avez utilisé le multi-Threading. Je n’ai jamais essayé utiliser un serveur REST avec une application Micro Framework et je suis curieux comment gérer cette situation. Merci d’avance de votre réponse.
Cordialement,
Cipri
Ciprian DUDUIALA, MSFT  
•Nous vous prions de considérer que dans le cadre de ce forum on n’offre pas de support technique et aucune garantie de la part de Microsoft ne peut être offerte.