l'accesskey ne fonctionne pas sur un tabpanel avec ajax
-
vendredi 4 mai 2012 12:46
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi l'accesskey ne fonctionne pas sur mon tabpanel, ci-joint le code tout simple qui montre que cela fonctionne sur tous les contrôles sauf le tabpanel, mais pourquoi ?<%@ Page Title="" Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="Default.aspx.vb" Inherits="_Default" %> <%@ Register assembly="AjaxControlToolkit" namespace="AjaxControlToolkit" tagprefix="cc1" %> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" > <head id="Head1" runat="server"> <title></title> </head> <body> <form id="form1" runat="server"> <asp:scriptmanager ID="ScriptManager1" runat="server" > </asp:scriptmanager> <asp:TextBox id="TextBox1" AccessKey="Y" Text="Alt-Y" Columns="45" runat="server"/> <br /> <asp:TextBox id="TextBox2" AccessKey="Z" Text="Alt-Z" Columns="45" runat="server"/> <cc1:TabContainer ID="TabContainer1" runat="server" > <cc1:TabPanel runat="server" HeaderText="Onglet 1" ID="Onglet1" AccessKey="W" > <ContentTemplate> <asp:TextBox id="TextBox3" AccessKey="Q" Text="Alt-Q" Columns="45" runat="server"/> <br /> <asp:TextBox id="TextBox4" AccessKey="S" Text="Alt-S" Columns="45" runat="server"/> <br /> </ContentTemplate> </cc1:TabPanel> <cc1:TabPanel runat="server" HeaderText="Onglet 2" ID="Onglet2" AccessKey="X" > <ContentTemplate> <asp:TextBox id="TextBox5" AccessKey="B" Text="Alt-B" Columns="45" runat="server"/> </ContentTemplate> </cc1:TabPanel> </cc1:TabContainer> </form> </body> </html>
Quand je fais Alt Y, Alt Z, Alt Q, Alt S, Alt B cela fonctionne (j'arrive bien sur le bon contrôle y compris dans les onglets) mais pour changer d'onglet Alt W et Alt X ne fonctionnent pas, est-ce impossible avec un tabpanel ? et si oui comment puis-je faire autrement (un exemple concret de code même simple serait le bien venu).
Le programme final est destiné à des handicapés qui ont des problèmes pour tenir la souris.
De même quelqu'un a t-il un lien vers un site expliquant la gestion des couleurs dans des programmes destinés aux daltoniens et mal-voyants ?
D'avance merci.
Toutes les réponses
-
mardi 8 mai 2012 09:48Propriétaire
Bonjour,
Je vois qu’il y a un problème avec le TabPanel et que la seule solution est d’utiliser JavaScript.
Bonne journée,
Cipri
Ciprian DUDUIALA, MSFT  
•Nous vous prions de considérer que dans le cadre de ce forum on n’offre pas de support technique et aucune garantie de la part de Microsoft ne peut être offerte.
- Marqué comme réponse Ciprian DuduialaOwner jeudi 10 mai 2012 08:27