Rafraîchir les données automatiquement dans un sous-formulaire en cliquant le signe +
-
jeudi 10 mai 2012 14:33
Bonjour,
J'ai un formulaire nommé "Détails commande1" qui a un sous-formulaire nommé "sbfOrderDetails". Ce sous-formulaire a également un sous-formulaire nommé "AjouterNotesSurCouponCuisine".
L'usager a accès à ce dernier sous-formulaire en pressant le signe + à la gauche de l'enregistrement parce que le sous-formulaire sbfOrderDetails est en mode d'affichage Feuille de données.
Mon problème est que lorsque je presse le signe +, le sous-formulaire ne se met pas à jour automatiquement, je dois presser F5 pour rafraîchir les données, je voudrais ne pas à avoir à presser F5 mais plutôt que les données se rafraîchissent automatiquement lorsque ce sous-formulaire s'ouvre.
J'ai essayé plusieurs commandes Refresh sur ouverture, sur activation, sur entrée etc... sans succès. Je joins une image pour vous aider dans votre compréhension:
Merci de votre aide
Claude Larocque
Toutes les réponses
-
vendredi 11 mai 2012 08:47Modérateur
Bonjour,
Est-ce que les propriétés Champs pères et Champs fils sont définie comme il se doit ?
S'il existe une relation entre les deux tables avec mise à jour en cascade définie dans les relations, alors la MAJ doit être automatique... et ces propriétés s'affectent d'elles même (en théorie).
Argy
- Marqué comme réponse Claude Larocque lundi 14 mai 2012 08:23
-
lundi 14 mai 2012 08:23
Oui, les champs pères et fils étaient bien définis, cependant, j'ai décidé d'ouvrir un autre formulaire pour ajouter les notes par produits et tout fonctionne parfaitement.
Je te remercie pour ton temps.
Claude
Claude Larocque